Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysalise au jour le jour
18 juin 2016

5 (-0.5/10)

2014_no5_the_one_that_i_want

Aujourd'hui, 8ième anniversaire de mon aîné. Le temps file!
Au programme, nous sommes allés dans un parc d'attraction peu connu et arrivés là-bas, portes fermées!!! Ce n'était même pas annoncé sur leur site internet, ni sur leur compte FB. Les gros nases! Un message ça ne coûte rien! Pfff! Pas prêts d'y aller.

Plan B improvisé qui s'est avéré apprécié : un parc couvert, de ceux avec des grandes structures où les enfants grimpent, glissent, sautent, s'éclatent. Woupi. Ils ont adoré.

Le midi, KFC sur place (première fois). Là aussi ils ont adoré et moi j'ai craqué.

Le gâteau commandé était une merveille : noix de coco, fraise, crème, glaçage bleu-blanc-rouge comme le voulait la vedette de la journée (il regarde le foot). Il est content de ses cadeaux. Et moi je découvre le fonctionnement d'une tablette en même temps que lui.

 

Poids du jour : 73,5 kg

Menu du jour
Matin : 30 g muesli + 150 ml lait 1/2 écrémé
Midi : burger KFC + brochette maïs + crème glacée + soda façon mojito
AM : 1 desperados
Soir : 3 tenders (KFC) + 1/8 gâteau d'anniv' + 1 verre de vin rouge

Sport du jour
30 min marche

Petits bonheurs du jour
+ voir la Seine
+ le parc Woupi
+ le gâteau trop beau
+ le bonheur des enfants
+ entendre le chant des oiseaux pendant ma balade au parc

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrysalise au jour le jour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515
Publicité