Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysalise au jour le jour
19 juillet 2016

20 (+0.1/10)

20

Poids du jour : 74,1 kg

Cette remontée, cet anéantissement du chemin parcouru me démoralise! Et la châleur n'arrange rien (même si je l'apprécie après ces mois de pluie). Je me sens boudinée, toute en bourrelets, suante de graisse. J'ai honte. J'évite les miroirs.

J'ose espérer qu'il n'y a pas que la cousinade en cause. Je pense que les heures de route sous le Soleil m'ont déclenché une bonne rétention d'eau. On verra dans les prochains jours.

Je flippe parce que mon poids est à la remontée, alors que je pars en vacances et là je me connais, ce sera la cata.

Ah et puis j'ai laissé tomber le coloriage de ma basket (d'ailleurs il faut que je la décroche du frigo), parce que le WE cousinade ne m'a pas permis de continuer et la canicule ne pousse pas à se dépenser et suer. :op

Bref, ce n'est pas la joie. ;o)
(et je culpabilise de ne pas arroser les pauvres légumes qui ont survécu à la pluie ; la flemme parce qu'il fait chaud, et que le jardin n'est pas tout à côté)

Ceci dit, j'ai passé un bon WE cousinade, meilleur que l'année dernière en tout cas! ^^ (j'ai craqué sur un peu de sucré, mais vraiment très peu, donc je garde le cap, sauf l'écart des pizzas au retour qui devait contenir du sucre dans la pâte et la sauce)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La prise de poids vu la chaleur on boit beaucoup plus donc rétention d'eau oblige et je sais de quoi je parle...Ravie de voir que finalement la cousinade c'est bien passée ;-) Ne culpabilise pas, reprends tes bonnes habitudes et tu verras la balance sera gentille avec toi :-)
Chrysalise au jour le jour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515
Publicité