Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysalise au jour le jour
16 juin 2016

3 (-0.2/10)

maxresdefault

Je me sens grosse, boudinée dans mes jeans. Je flippe...
Je me demande si je ne vais pas tenter le "zéro sucre"... Je trouve ça un peu drastique, mais je fais partie de ceux qui sont persuadés que le sucre est un poison.

Elle a banni le sucre pendant un an

Poids du jour : 73,8 kg

Menu du jour
Matin : 60 g muesli + 200 ml lait 1/2 écrémé + 2 expressos
Midi : salade + comté + olives vertes + huile d'olive/vinaigre + 1 pomme + 1 expresso
AM : reste de riz cantonais + petit bout de baguette + 3 cc nutella
Soir : mini poignée de chips + 5 tranches jambon cru + salade + vin rouge + un gros carré de chocolat

Sport du jour
35 min vélo elliptique

Petits bonheurs du jour
+ je colorie ma basket (3ième case)
+ super team boom beach
+ plein de compliments sur Mini-futur-8 (très bon en guitare, devenu un des plus sages à l'école)
+ parler à Maxi à coeur ouvert et être prise en considération
+ coloriages imprimés = loulous ravis! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrysalise au jour le jour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515
Publicité