Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysalise au jour le jour
15 juin 2016

2 (-0.1/10)

colorful-number-2-vector-1711904

Journée bien remplie! Mais contente, surtout qu'elle se termine par un match de l'Euro où joue la France (contre l'Albanie). Je ne suis pas très foot, juste aux grands évènements, et d'autant plus s'il se déroule en France.

Ce matin, achat de la tablette tactile (avec une housse) pour l'anniv' de Mini-futur-8 et du coup craquage sur une imprimante (ça fait un bout de temps que la nôtre est HS et qu'on parlait de la remplacer), achat maillot de bain sportif (j'avais - 30% avec la carte du magasin et il y a une piscine dans le gîte qu'on loue cet été).

L'après-midi, c'est le judo des loulous. Je reste sur place pendant 2 heures. Ils ne sont pas dans le même cours.
Superbe Soleil, j'en ai profité pour marcher avec Mini-futur-8 et je suis allée à l'aire de jeux avec Mini-5.

J'ai installé l'imprimante. Super simple! Et je me suis faite plaisir en imprimant des coloriages et ma chaussure de sport (cf. article précédent). ^^

Par contre je me trouve lamentablement grosse et la malbouffe du jour n'arrange rien. Je me tâte à faire le "zéro sucre". Peut-être après le WE d'anniv'.

Poids du jour : 73,9 kg

Menu du jour
Matin : 1 café + lait concentré + 1 sucre
Midi : 1 bobûn + 1 brochette jambon/fromage + 1 bouchée vapeur
AM : 1 bouchée vapeur + 1 bière 1664
Soir : 2 brochettes jambon/fromage + 2 bouchées crevette + 1 desperados

Sport du jour
30 min marche

Petits bonheurs du jour
+ Mini-futur-8 a reçu une nouvelle ceinture de judo (blanche et jaune)
+ la balade avec Mini-futur-8
+ les achats high tech
+ j'ai trouvé une nouvelle team sympa sur Boom beach
+ le chinois c'est miam!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrysalise au jour le jour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515
Publicité