Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysalise au jour le jour
7 juillet 2016

19 (-1.1/10)

19

Pas le moral :

Je suis en gros stress depuis plusieurs semaines, à cause d'une grosse cousinade à venir, qui ne me branche pas. Elle est très loin et c'est ma belle-famille. Je me suis mise sous Euphytose.

Je regrette qu'il y ait si peu d'échanges entre blogueuses. Je cherchais un peu de soutien en écrivant ici.

Hier, Toyota m'a achevée : l'entretien m'a coûté plus 360€ (aucune réparation majeure, juste les fluides et les filtres, des vérifications), 1 h de retard ajoutée à l'heure que prenait la révision, voiture pas lavée alors que cela fait partie de la prestation, accueil pas très chaleureux. En plus, j'ai découvert qu'il existait des forfaits pour les Toyota de plus de 5 ans (le cas de la mienne) nettement moins chers. Ce centre ne me reverra pas!

Poids du jour : 72,9 kg (73 hier)

Alimentation
..

Activité physique du jour
...

Petits bonheurs du jour
+ Mini8 et Mini5 ravis d'aller au centre de loisirs
+ l'été est enfin là!
+ 1/2 finale de foot France-Allemagne ce soir!
+ Maxi plus cool avec moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De tout coeur avec toi :-) et si tu veux discuter je suis là y a pas de soucis !!! Passe un bon weekend
A
Il faut parfois du temps pour que le dialogue et la confiance s'installe :-) mais saches que je passe te lire chaque jour ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te comprends en ce qui concerne la cousinade :-( j'y ai eu droit l'année dernière mais bon j'ai pris sur moi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage :-)
Chrysalise au jour le jour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515
Publicité