Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysalise au jour le jour
4 juillet 2016

18 (-1.2/10)

18j

Cette remontée subite m'a tout d'abord cassé le moral, mais en fait, lundi dernier j'étais à 73,5 kg, soient 700 g de plus! Et puis de toute façon, j'aime cette expérience du "Zéro sucre" et je souhaite la continuer.

Je retrouve certains points du livre "Zéro sucre" : en effet, on augmente la part du gras et ça n'a pas d'impact sur la balance.

Poids du jour : 72,8 kg (+1 kg en 2 jours, MAIS -700g en 1 semaine)

Alimentation
J'ai découvert que je pouvais trouver un melon TROP sucré! Comme quoi se déshabituer du sucre, ça marche comme avec le sel.

Activité physique du jour
40 min vélo elliptique

Petits bonheurs du jour
+ Mini8 est de sortie de classe et il ne pleut pas
+ bonne conversation téléphonique avec Maxi (qui m'a fait passer un WE pourri)
+ un peu de Soleil
+ j'ai retrouvé des soutifs qui me vont alors que je les pensais trop petits
+ Doctor Who saison 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrysalise au jour le jour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515
Publicité