Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysalise au jour le jour
30 juin 2016

15 (-1.8/10)

z7159 multicolor 15

Bizarrement, en zappant le sucre, j'ai l'impression de manger plus gras et sans culpabilité. J'ai réintroduit le beurre tartiné sur de la baguette. Avec cette nouvelle façon de manger, je ne compte plus, j'écoute inconsciemment mes sensations de faim/satiété. Pourvu que ça dure... Si c'est si simple, je pourrai tenir très longtemps, parce que ce n'est pas prise de tête.

 

Poids du jour : 72,2 kg (Hiiiiiiiii!!! Il est toujours là!!! ^^)

Alimentation du jour
...

Activité physique du jour
30 min marche

Petits bonheurs du jour
+ Je rêve du 71 :op
+ J'ai remarqué que j'avais BEAUCOUP moins de boutons sur la tronche
+ Mini5 tout content de retourner à l'école (une vraie boule d'énergie)
+ Je me suis sentie en forme au réveil
+ Mini8 finit son année scolaire dans le joli vert! ^^
+ balade au parc avec Mini5 sous le Soleil et la pluie, avec un arc-en-ciel
+ expo street art
+ petite bière dans un bar sympa où il y avait un ami de Maxi

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrysalise au jour le jour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515
Publicité