Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysalise au jour le jour
27 juin 2016

12 (-0.5/10)

08002004-photo-cyanogen-12

Mini5 est retourné à l'école car plus de fièvre. Mais un mot était affiché : un cas de scarlatine. Or, hier j'ai découvert qu'il avait plein de plaques de boutons serrés, que j'ai pris pour son eczéma dû à l'oeuf ou une réaction au Soleil comme j'en fais moi-même. Du coup gros doute et je pense que c'est une scarlatine plutôt qu'une angine, surtout avec le vomito de mercredi.
RDV chez le doc' ce soir. Et ça me fiche les boules de ne pas en avoir un à côté de chez nous...

Poids du jour : 73,5 kg (flûte, flûte, flûte! J'ai la haine!)

Alimentation du jour
J'ai testé le café soluble au boulot. Beurk! Je voudrais l'adopter car ça coûte moins cher et c'est plus écolo que les capsules.

Le vinaigre balsamique avec du concentré de moût de raisin dedans, est-il à bannir??? Je me dis que ça n'est pas grand chose, je n'en mets pas trois tonnes.
De la même manière, j'ai conservé mon Tic Tac menthe extra fraîche pour remplacer le brossage des dents au boulot.

Activité physique du jour
...

Petits bonheurs du jour
+ l'écoute de ma collègue
+ le sentiment d'avancer dans ma quête du zéro sucre

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrysalise au jour le jour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515
Publicité