Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrysalise au jour le jour
24 juin 2016

10 (-0.8/10)

ballons_10_ans_clipart_gratuit__anniversaire_images_20160413_1329566202

Mini5 a encore de la fièvre ce matin. Je reste donc à la maison pour le garder. J'espère que ça ne va pas s'éterniser. Le pauvre, il commence à avoir une voix enrouée. Pour le soigner, je lui donne du miel, du vrai miel des ruches que j'entretiens avec des collègues.

Hier soir, je suis tombée sur un blog qui me motive encore plus dans mon choix de zapper le sucre.
http://laroutedelaforme.fr/pourquoi-consommer-moins-de-sucres/

Poids du jour : 73,2 kg

Menu du jour
Toujours pas de sucre! :oD
Je me pose quand même des questions sur la durée. Est-ce raisonnable? Les douceurs alimentaires font partie des petits plaisirs de la vie humaine...

Sport du jour
40 min vélo

Petits bonheurs du jour
+ ma balade à vélo de bon matin
+ Vendrediiiiii!!!
+ j'espère revoir le 72 la semaine prochaine


Publicité
Publicité
Commentaires
Chrysalise au jour le jour
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 515
Publicité